Envoyer votre certificat de garantie*

Pourquoi enregistrer votre garantie* ?

L’enregistrement de votre machine RAZOL ou SUIRE est indispensable pour activer votre garantie* et bénéficier pleinement de notre service après-vente.

SANS CE CERTIFICAT, AUCUNE PRISE EN CHARGE NE POURRA ÊTRE EFFECTUÉE EN CAS DE PANNE OU CASSE**.

Comment enregistrer votre machine ?

Pour activer votre garantie* :

  1. Remplissez le formulaire de garantie fourni avec votre machine.

  2. Envoyez-le via notre formulaire en ligne ou par courrier.

⚠️ Veillez à bien vérifier la marque de votre machine (RAZOL ou SUIRE) et à conserver une copie du certificat.

Réparation sous garantie*

Votre machine est en panne ou une casse**, elle toujours sous garantie* ?

  1. Contactez d’abord votre concessionnaire, celui auprès duquel vous avez acheté la machine.

  2. Il se chargera des démarches auprès de notre service après-vente pour organiser la réparation.

Notre objectif : réduire au maximum les temps d’immobilisation de votre matériel.

*La machine ne doit pas avoir été modifiée par vos soins.

** Hors mauvaise utilisation

Activation de la garantie
Envoyez votre certificat